Commander de l’isolat de whey en ligne

isolat de whey

Parmi les nombreux compléments protéiques sur le marché, l’isolate de whey peut être considéré comme l’un des meilleurs. Obtenu à partir du lait, l’isolat de protéines de lactosérum présente une forte concentration de protéines à haute valeur biologique, c’est-à-dire celles qui sont les mieux utilisées par les muscles et favorisent l’augmentation de la masse maigre. Et comme il ne contient pratiquement pas de graisses ni de glucides, ce complément reste une excellente option pour ceux qui doivent perdre du poids mais ne veulent pas perdre de masse musculaire.

Qu’est-ce que l’isolat de protéines de lactosérum ?

L’isolat de whey est un complément fabriqué à partir de lactosérum, qui se distingue par la forte concentration de protéines à haute valeur biologique – au moins 90 % par portion – et par l’absence de graisses et de glucides dans sa formulation. Elle est également connue comme une protéine complète car elle contient tous les acides aminés dont le corps a besoin pour ses fonctions quotidiennes et aussi pour régénérer les tissus musculaires. L’isolat de lactosérum est également une source de BCAA, les acides aminés à chaîne ramifiée qui améliorent la récupération post-entraînement et stimulent la synthèse des protéines. Rendez-vous sur le site teamfit.fr si vous voulez commandez de la protéine whey isolate en ligne.

Les différents types de lactosérum

Le lait est composé de deux protéines, dont l’une est la protéine de lactosérum (l’autre est la caséine, qui représente environ 80 % de toutes les protéines du lait et se caractérise par une digestion lente). Au cours du processus de fabrication du fromage, le petit-lait est filtré et séparé de la caséine (la partie qui coagule et forme le fromage lui-même). Le lactosérum restant subit un processus visant à éliminer toutes les autres protéines du lactosérum et, par une série de filtrations, on obtient ce qu’on appelle la protéine de lactosérum.

Concentré : Bien qu’il ne contienne plus de caséine, ce petit-lait contient encore des graisses et des hydrates de carbone. Ce type de produit est appelé lactosérum concentré. C’est le plus courant et aussi le moins cher des trois principaux types de lactosérum, et il se caractérise par sa faible concentration en protéines (70-80%) et sa forte teneur en lactose.

Isolé : Grâce à d’autres étapes de traitement, le lactose, la graisse et d’autres composants non protéiques sont éliminés du lactosérum et le produit final est connu sous le nom de protéine de lactosérum uniquement. C’est un excellent produit pour ceux qui recherchent plus de protéines et une absorption plus rapide que le concentré de whey, mais qui ne veulent pas dépenser autant pour du whey hydrolysé.

 Hydrolysé : On peut dire que le lactosérum hydrolysé est un type de lactosérum prédigéré qui a subi un processus qui rend l’absorption des protéines du lait encore plus rapide et plus efficace. C’est la whey la plus chère du marché et elle peut être utilisée par ceux qui ont des difficultés à digérer les protéines ou qui ont besoin d’acides aminés presque immédiatement.

Avantages de l’isolat de protéines de lactosérum à partir de concentré

La whey hydrolysée étant peu utilisée et sa valeur étant trop élevée pour être consommée régulièrement, comparons les deux types de whey les plus consommés aujourd’hui.

Définition des muscles : la whey isolate est une excellente alternative pour ceux qui cherchent à définir leurs muscles tout en réduisant leur taux de graisse corporelle. Le concentré de lactosérum, en revanche, contient des glucides et des lipides, ce qui peut rendre difficile la réduction et le contrôle du poids, en fonction du régime alimentaire de la personne.

Sans lactose : Les personnes qui sont intolérantes au lactose ou qui essaient de réduire leur consommation de sucre du lait trouvent également dans les protéines de lactosérum un moyen de consommer des protéines de grande valeur sans avoir à souffrir de troubles gastro-intestinaux.

Le concentré de lactosérum contient toujours une forte teneur en lactose, qui peut provoquer des gaz, voire des crampes abdominales sévères et des diarrhées.

Quelles sont les missions d’un coach sportif personnel ?
Les avantages de s’entraîner dans un studio de coaching